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Desimlockage §
Bonjour à tous,
Je Galère....!
J'ai demandé un code de désimlockage depuis début décembre à plusieurs reprises par mail, sur le site, par téléphone...Au moins une dizaine de fois.
Je me suis aussi rendu en boutique pour faire enegistrer la même demande...
Toujours rien.
Si j'ai reçu un code par mail ne correspodant pas à mon IMEI
Déçu, déçu...
Merci d'avance pour la réponse.
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Re: Desimlockage §
Salut @Chabs
Refait une demande via ton espace client, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, et avec le code
que tu avais obtenu, tu as suivi la bonne procédure pour saisir ce code .
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Re: Desimlockage §
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Re: Desimlockage §
Le code se compose de 8 chiffres, et pour la procédure
tu utilises une sim activée d'un autre opérateur ,si oui
prend contact par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ne pas faire trop de tentatives, sinon le mobile risque de se bloqué .
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Re: Desimlockage §
Toujour rien....
Je galère avec un vieux 3G.
Pourtant j'ai appelé le service client plusieurs fois... A chaque reprise... Atendez quelques jours...
Faut-il me conforter dans ce SAV inexistant.
Pas cool du tout...
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Re: Desimlockage §
Bonjour @Chabs,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI et le code reçu par mail.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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