Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage

Eddy341
contributeur
527  

Desimlockage

Voici 15 jours, Orange a accusé réception de ma demande de desimlockage. Depuis, impossible de téléphoner ou de recevoir des appels.  Et à ce jour, aucune nouvelle d'Orange !

Je me suis resolu a acheter un nouvel appareil. Voilà , je voulais vous faire part de cette lamenta  ble expérience .

 

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Desimlockage

Salut !!! @Eddy341 

 

Il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà débloquer .

Si ce n'est pas le cas le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tiki_
contributeur
452  

Re: Desimlockage

Bonjour à tous,

 

Je rebondi sur ce fil pour dire que je suis dans le même cas. 
Ma demande est enregistré d'après Orange depuis 10 jours, mais je n'ai rien reçu. Pas même le mail de confirmation. 
Il s'agit d'un vieux portable que je souhaite débloquer pour un usage spécifique (un Blackberry 8520, c'est dire s'il n'est pas récent). 

Je ne pense pas qu'Orange soit retourné à la grande Epoque de la rétention, mais je ne comprends pas pourquoi il est si difficile, en 2020, de déverrouiller un portable.

 

Tiki_

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Desimlockage

Bonjour @Tiki_ ,


Quand une demande de code de désimlockage est demandée auprès du constructeur, le délai de réponse est d' environs 15 jours et actuellement vous en êtes à 10 jours d' après votre post au dessus.Je vous invite donc à patienter et à vérifier vos mails et vos indésirables


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiki_
contributeur
421  

Re: Desimlockage

Bonjour Philippe,

 

Merci pour votre retour. 
lI est effectivement précisé que la demande sera traitée sous un délai de 24h. Ce délai pouvant être augmenté jusqu'à 15 jours. 
Je vais patienter.

 

Cordialement,

 

Tiki_

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Desimlockage

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiki_
contributeur
369  

Re: Desimlockage

Bonjour,

 

Un peu plus d'un mois après ma demande initiale, je n'ai toujours rien reçu. J'ai fait une demande de désimlockage pour 2 appareils. J'ai dû me résoudre à utiliser une solution alternative au projet initial. 

Quelle déception...

 

Tiki_

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Desimlockage

Bonjour @Tiki_ 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile

- Une adresse mail valide


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne