- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
Voici 15 jours, Orange a accusé réception de ma demande de desimlockage. Depuis, impossible de téléphoner ou de recevoir des appels. Et à ce jour, aucune nouvelle d'Orange !
Je me suis resolu a acheter un nouvel appareil. Voilà , je voulais vous faire part de cette lamenta ble expérience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Salut !!! @Eddy341
Il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà débloquer .
Si ce n'est pas le cas le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour à tous,
Je rebondi sur ce fil pour dire que je suis dans le même cas.
Ma demande est enregistré d'après Orange depuis 10 jours, mais je n'ai rien reçu. Pas même le mail de confirmation.
Il s'agit d'un vieux portable que je souhaite débloquer pour un usage spécifique (un Blackberry 8520, c'est dire s'il n'est pas récent).
Je ne pense pas qu'Orange soit retourné à la grande Epoque de la rétention, mais je ne comprends pas pourquoi il est si difficile, en 2020, de déverrouiller un portable.
Tiki_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour @Tiki_ ,
Quand une demande de code de désimlockage est demandée auprès du constructeur, le délai de réponse est d' environs 15 jours et actuellement vous en êtes à 10 jours d' après votre post au dessus.Je vous invite donc à patienter et à vérifier vos mails et vos indésirables
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour.
lI est effectivement précisé que la demande sera traitée sous un délai de 24h. Ce délai pouvant être augmenté jusqu'à 15 jours.
Je vais patienter.
Cordialement,
Tiki_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour,
Un peu plus d'un mois après ma demande initiale, je n'ai toujours rien reçu. J'ai fait une demande de désimlockage pour 2 appareils. J'ai dû me résoudre à utiliser une solution alternative au projet initial.
Quelle déception...
Tiki_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour @Tiki_
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !