Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage

MichelT70
contributeur
765  

Desimlockage

Bonjour, 

je souhaite récupérer un vieux téléphone professionnel pour usage personnel, avec autre opérateur qu'Orange. Après trois demandes, le code de desimlockage ne m'est toujours pas parvenu. Le service client me dit que le code a bien été envoyé sur mon adresse email mais il n'en est rien (pas dans la boite de réception, ni dans les spams). Je demande alors à ce qu'il me soit ré-envoyé, on me dit que ce n'est pas possible. Et que pour toute demande il faut que je passe par un chat... 

Un/e téléconseiller/e (qui traite des tâches hors service client) peut-il/elle me répondre à la suite de ce message et prendre en charge cette demande ? 

Cela fait bientôt deux semaines que je ne suis plus en mesure d'utiliser le téléphone, cela devient très génant. 

Un grand merci par avance. 

Par avance

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Desimlockage

Bonjour @MichelT70 

 

Vous aurez accès au chat par votre espace client --> Contrats et options --> pastille orange en bas de page.

Si la pastille n'apparait pas il faudra désactiver votre bloqueur de pub

 

Étés vous passez par : https://espace-client.orange.fr/equipements/9054687542/31001/desimlocker-votre-mobile

MichelT70
contributeur
728  

Re: Desimlockage

Bonjour, 

merci pour votre réponse. Le problème est que je n'arrive pas avoir accès à l'espace client ; je ne suis plus considéré comme client par orange. (demande de mot de passe par numéro de mobile : non aboutie). 

Un téléconseiller peut-il aider ? 

Merci ! 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Desimlockage

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du tél utilisé concerné,
- adresse email

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelT70
contributeur
690  

Re: Desimlockage

Bonjour G-rom, 

merci de votre proposition, mais je ne sais pas comment vous envoyer un message privé :-) Pouvez-vous m'éclairer ? 

Merci ! 

black-ice
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Desimlockage

bonjour @MichelT70

@G-rom

clique sur le lien ci dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/84

tu tomberas sur la messagerie privée de @G-rom

cdt

keep calm and stay connected


Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re : Desimlockage

Bonjour @MichelT70 

Une demande de code a été demandée auprès du constructeur, vous recevrez votre code directement par mail.

Je tiens à vous informer que la réception risque de prendre un certain temps, en vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelT70
contributeur
614  

Re: Re : Desimlockage

Bonjour Jérôme, 

merci pour cette information. 

J'attends donc et espère que l'issue sera prochaine et fructueuse. 

Bien cordialement, 

Michel

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: Desimlockage

Bonjour @Frederic22 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile ayant permis l' acquisition du mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile

- Une adresse mail valide


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771990 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne