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Desimlockage
Bonjour,
je souhaite récupérer un vieux téléphone professionnel pour usage personnel, avec autre opérateur qu'Orange. Après trois demandes, le code de desimlockage ne m'est toujours pas parvenu. Le service client me dit que le code a bien été envoyé sur mon adresse email mais il n'en est rien (pas dans la boite de réception, ni dans les spams). Je demande alors à ce qu'il me soit ré-envoyé, on me dit que ce n'est pas possible. Et que pour toute demande il faut que je passe par un chat...
Un/e téléconseiller/e (qui traite des tâches hors service client) peut-il/elle me répondre à la suite de ce message et prendre en charge cette demande ?
Cela fait bientôt deux semaines que je ne suis plus en mesure d'utiliser le téléphone, cela devient très génant.
Un grand merci par avance.
Par avance
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Re: Desimlockage
Bonjour @MichelT70
Vous aurez accès au chat par votre espace client --> Contrats et options --> pastille orange en bas de page.
Si la pastille n'apparait pas il faudra désactiver votre bloqueur de pub
Étés vous passez par : https://espace-client.orange.fr/equipements/9054687542/31001/desimlocker-votre-mobile
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Re: Desimlockage
Bonjour,
merci pour votre réponse. Le problème est que je n'arrive pas avoir accès à l'espace client ; je ne suis plus considéré comme client par orange. (demande de mot de passe par numéro de mobile : non aboutie).
Un téléconseiller peut-il aider ?
Merci !
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Re: Desimlockage
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du tél utilisé concerné,
- adresse email
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Desimlockage
Bonjour G-rom,
merci de votre proposition, mais je ne sais pas comment vous envoyer un message privé :-) Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
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Re: Desimlockage
bonjour @MichelT70
clique sur le lien ci dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/84
tu tomberas sur la messagerie privée de @G-rom
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Desimlockage
Bonjour @MichelT70
Une demande de code a été demandée auprès du constructeur, vous recevrez votre code directement par mail.
Je tiens à vous informer que la réception risque de prendre un certain temps, en vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Desimlockage
Bonjour Jérôme,
merci pour cette information.
J'attends donc et espère que l'issue sera prochaine et fructueuse.
Bien cordialement,
Michel
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Re: Desimlockage
Bonjour @Frederic22 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile ayant permis l' acquisition du mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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