- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2014
8h45
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
Bonjour,
J ai demandée un code de desimlockage, que j ai receptionne, quasi de suite, suivi la demi, mais depuis 24h ce code est toujours refusé. Comment faire?
Merci d avance.
J ai demandée un code de desimlockage, que j ai receptionne, quasi de suite, suivi la demi, mais depuis 24h ce code est toujours refusé. Comment faire?
Merci d avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2014
9h13
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour,
Contacter le SAV lundi au 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr
Contacter le SAV lundi au 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr