- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour,jai acheté un iphone 5s chez un particulier bloqué orange . cet iphone a deja plus de trois mois a ete acheté chez apple avec une carte pré payée orange j'ai la facture et je lutilise avec une entrée orange aussi mais quand j'essaie de le desimlocker sur orange.fr on me dit que le nombre de desimlockage a deja été atteint . jai envoyé une lettre à bordeaux sans suite egalement.
comment puis je debloquer cet iphone svp?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
@khad2723 Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile ainsi que le numéro IMEI.
BillalBF