Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage

Agathe2027
contributeur
601  

Desimlockage

Bonjour !
J'ai acheté un iPhone Orange simlocké et j'ai une carte sim Free. J'ai tout tenté boutique orange, service téléphonique Apple. Et rien de marche. Je ne reçois pas d'e-mail de desimlockage d'orange, mais quand je vais sur le site et que je refais la procédure de demande en rentrant mon email mon code... Ils me mettent que mon iPhone est desimlocké.
5 RÉPONSES 5
583  

Re : Desimlockage

@Agathe2027 Bonsoir le déblocage d'un iphone se fait sans code de deblocage avez vous essayé de faire une restauration de votre iphone depuis Itune ses ce qui permet de debloquer iphone .... la restauration permet de debloquer celuit ci ...

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Agathe2027
contributeur
562  

Re : Desimlockage

@Jonathan2210 Bonjour, oui mais ça n'a pas marché. En allant dans la boutique orange la dame m'a dit qu'il était surprenant que je n'ai pas eu d'e-mail mais apparament la demande a déjà été acceptée. Elle m'a donc dit d'appeler Apple. Il m'ont donc dit de restaurer mon iPhone sur iTunes. Cela ne marchait pas car avec la carte sim Free on ne pouvait pas accéder au téléphone. Sous les conseils du monsieur je me suis procurée une carte sim orange j'ai donc accèdé a l'iPhone sur iTunes et j'ai ensuite pu le restaurer. Mais quand je réinsère la carte sim Free je reviens au menu d'activation de la carte sim, mon iPhone et iTunes continuent de me dire que la carte est non valide. Je pensais donc qu'il était nécessaire d'avoir le code de desimlockage. Que dois-je faire? merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : Desimlockage

Salut à vous

 

En complément de @Jonathan2210  Salut

 

@Agathe2027

 

Le mail de confirmation, se trouvait éventuellement dans

les indésirables.  Au cas qu'il s'agit d'un iphone, qui provient

du SAV Appel, faut faire la demande par courrier.

 

Sinon, faut revoir la question avec le service client orange,

et au cas que tu aurais encore un compte orange,

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Agathe2027
contributeur
542  

Re : Desimlockage

J'ai déjà eu le service client et je commence à perdre patience. Orange ne veut pas débloquer ma sim.
johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : Desimlockage


@Agathe2027 a écrit :
J'ai déjà eu le service client et je commence à perdre patience. Orange ne veut pas débloquer ma sim.

@Agathe2027

 

Attend l'éventuelle passage d'un web conseiller, pour voir s'il peut

faire le nécessaire, Sinon tu trouves sur le net des enseignes

plus ou moins sérieuses qui proposent le service pour quelques euros

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne