Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker Iphone 4 après rupture de contrat orange

Félice
contributeur
1 188  

Desimlocker Iphone 4 après rupture de contrat orange

Bonjour,

 

Je voudrais desimlocker mon vieil Iphone 4 orange, car mon nouvel Iphone est cassé et ai besoin impérativement d'un smartphone pour le boulot.

j'ai déjà tenté les démarches classiques mais n'étant plus cliente orange, le débloquage m'a été refusé et on m'a demandé d'envoyer la facture de l'achat que évidemment je n'ai plus...

J'ai essayé de le faire debloquer par les pakpaks à Barbes mais ils n'ont pas réussi.

Je suis allée dans une boutique orange et le conseillé m'a dit de restaurer l'Iphone, ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas non plus.

 

 

Y'a t'il un autre moyen ?

Merci d'avance,

cordialement

 

Félice

1 RÉPONSE 1
DigiBoy
passionné
1 167  

Re : Desimlocker Iphone 4 après rupture de contrat orange

Que vous soyez cliente Orange active ou résiliée, cela ne change rien. Vous devez pouvoir desimlocker votre mobile iPhone 4 en-ligne en suivant la procédure ici :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Effectivement on peut vous demander de prouver en boutique que le mobile vous appartient, pour éviter des desimlockages de mobiles qui auraient été volés, ou qui ne respectent pas les conditions de desimlockage fixées par l'opérateur.

 

Essayez en-ligne. Si ça ne marche pas... alors là.... "je suis sec".

 

DB.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne