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mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker ancien mobile orange

contributeur
2 930  

Desimlocker ancien mobile orange

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai souscrit à un abonnement chez Free. J'ai reçu la carte SIM mais quand je l'introduis dans un ancien portable Orange (LG GT400), pas de connexion possible au réseau téléphonique.

 

J'ai essayé de désimlocker l'appareil par l'assistance téléphonique. Après les échanges de SMS, Orange m'indique qu'il ne connaît pas le portable, qui est pourtant celui affiché dans mon profil! Et pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Même chose en réalisant la démarche via internet.

 

J'attends désespérément qu'un conseiller engage le chat avec moi pour expliquer la situation.

 

Si la réponse peut être plus rapide, je tiens à préciser que je n'ai pas annulé mes contrats souscrits jusqu'à présent.

 

Dans l'attente de nouvelles,

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
super fan
2 907  

Re : Desimlocker ancien mobile orange

Bonjour ,

si  Orange ne connaît pas le portable , tu ne peux recevoir le code . Le désimlockage se fait aussi dans certaines boutiques d'informatique .

contributeur
1 752  

Re : Desimlocker ancien mobile orange

bonjour gaelle. j'ai le même pb avec un LG GT400.

avez-vous pu resoudre le pb ?

merci.

 

#TopMembre
1 746  

Re : Desimlocker ancien mobile orange


@chrys1 a écrit :

bonjour gaelle. j'ai le même pb avec un LG GT400.

avez-vous pu resoudre le pb ?

merci.

 


Salut à vous

 

@chrys1   

 

Tu es le titulaire de la ligne ? Il s'agit d'un mobile issu

d'un coffret orange ! S'agit-il d'un mobile d'occasion !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
326  

Re: Desimlocker ancien mobile orange

Bonjour
Même problème ne reconnaît pas le mobile ancien philips 162 impossible de le desimlocker je l ai acheter d occasion avec la boîte au logo orange .
#TopMembre
303  

Re: Desimlocker ancien mobile orange

Salut @Fifi71100

 

Le mieux serait de voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Sans te faire trop d'illusions .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

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