Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker mon mobile

gulis
contributeur occasionnel
743  

Desimlocker mon mobile

mon téléphone me demande un code de deverouillage réseau et donc j'ai reçu un code de desimlockage qui ne servait à rien. Quand je met une carte sim d'un autre opérateur le téléphone me demande un -
Code de deverouillage réseau 0xxxxxx
- Demande de déblocage réseau puis
-échec de déblocage du réseau .Je ne sais plus quoi faire . mon téléphone n'est toujours pas desimlocker avec le code que j'ai reçu de votre part .
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Desimlocker mon mobile

Salut @gulis

 

Tu as quoi comme mobile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gulis
contributeur occasionnel
734  

Re : Desimlocker mon mobile

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy note 2
gulis
contributeur occasionnel
723  

Re : Desimlocker mon mobile

Aussi,
J'ai demandé un verouillage d'écran par code PIN et comme c'est très ch...de le déverouiller tout le temps je voudrais revenir au déverouillage par glissement .
je ne peux ni repassé sur glissement, ni signature ni modèle ni sur aucun !!!! Comment doisje faire pour enlever le vpn réseau
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : Desimlocker mon mobile

Salut @gulis

 

Logiquement du code de deverouillage réseau, il s'agit

du code fourni par orange.

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s2-gt-i9100/depanner/desimlocker-votre-mo...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gulis
contributeur occasionnel
701  

Re : Desimlocker mon mobile

Oui je l'ai demandé plusieurs fois . Mais à chaque fois c'est le même code mon mobile n'accepte pas . Quand je tape le code " échec de déblocage du réseau " qui s'affiche 😦😦😦
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re : Desimlocker mon mobile


@gulis a écrit :
Oui je l'ai demandé plusieurs fois . Mais à chaque fois c'est le même code mon mobile n'accepte pas . Quand je tape le code " échec de déblocage du réseau " qui s'affiche 😦😦😦

Salut @gulis 

 

Faut attendre l'intervention d'un, webconseillere

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gulis
contributeur occasionnel
674  

Re : Desimlocker mon mobile

Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne