Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

Layen
contributeur
1 191  

Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

J'ai toujours été chez Orange et le vieux portable que je veux desimlocker est un Samsung acheté chez Orange.

Comment faire ?  Dois-je me rendre dans une boutique Orange ?

Merci pour vos conseils.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re : Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re : Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

bonjour @Layen

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Layen
contributeur
1 145  

Re : Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

Bonjour !

J'ai envoyé immédiatement un petit merci à la personne qui m'avait indiqué la marche à suivre mais peut-être pas au bon endroit, si bien qu'elle ne l'a pas reçu.

Alors oui, le message de ce membre m'a été très utile J'ai suivi ses conseils et j'ai pu desimlocker mon portable sans problème.

Bien sûr, je le remercie infiniment !

Bien cordialement,

Layen

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re : Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

bonjour @Layen

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
woto
contributeur
898  

Re : Desimlocker un vieux portable pour l'utiliser pendant quelques semaines à l'étranger

désimlokage samsung  c3050 orange vers sim postale ok

code sim #0111* code reçu #. grand merci.!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

6832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne