Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimloquer iphone

Tony52
contributeur
1 353  

Desimloquer iphone

Je voudrais faire désimlocker un iphone 4s que j'ai acheté d'occaion simlocké orange puisque je suis moi mème client orange je n'ai pas vu l'interet de le faire désimlocker, mais aujourd'hui je souhaite le vendre. L'ancien propriétaire à bénéficié d'un sav apple donc l'IMEI n'est pas reconnu par orange. Est ce qu'un conseiller peut me joindre j'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait vous envoyer les informations par mp mais je ne trouve pas comment faire.
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 351  
michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
1 343  

Re : Desimloquer iphone

Pour ma part, quand j'ai désimloqué mon iphone 5c que j'avais acheté peu avant chez Orange (je l'ai fait au plus tôt pour ne plus avoir ce souci), je suis passé à la boutique Orange et ai fini en faisant le boulot moi même comme indiqué sur le mode d'emploi di site web d'Orange. J'ai même fait la manip plusieurs fois (pour rien, d'ailleurs). Mon problème était en effet que je ne parvenais pas à savoir si ma manip avait fonctionné, ou si mon téléphone était toujourq simlocqué. Si tu as la même interrogation, Orange n'aura pas la réponse. Par contre un genius du Genius bar d'une boutique Apple y répond en moins de trente secondes (pas besoin de rendez-vous pour ça). 

Tony52
contributeur
1 327  

Re : Desimloquer iphone

J'ai bien essayé ça avant de poster mais cela ne fonctionne par car comme notifié dans ma demande c'est un sav apple et donc non reconnu par orange.
Tony52
contributeur
1 326  

Re : Desimloquer iphone

Je voudrais qu'un conseiller me contacte svp orange !
michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
1 302  

Re : Desimloquer iphone

Pour ma part, je confirme que le mode d'emploi décrit par Orange fonctionne. Pour ne pas faire d'impair, toutefois, tu peux aller dans une boutique Orange (j'utilise Parly 2, qui a des parkings commodes et qui est juste à coté de la boutique Apple). Ensuite, pour être certain que ça a marché, tu passes une tête à la boutique Apple. Apple ne donne pas la clé de l'intérieur de ses téléphones (une porte de derrière d'accès aux informations cryptées) aux prestataires de telephonie, contrairement peut-être à d'autres. C'est une des raisons qui font que j'ai un iPhone. Mais j'accepte en contrepartie que, effectivement, Orange n'ait pas la clé du coffre. On ne peut pas tout avoir. 

Tony52
contributeur
1 288  

Re : Desimloquer iphone

Y'a des conseillers qui lisent les forums ????
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

Re : Desimloquer iphone

Bonjour @Tony52 ,


Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI de l'iPhone

Votre adresse mail 


Gaëlle


signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Desimloquer iphone

Bonjour @Tony52  ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne