- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimolockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimolockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2016
10h50
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimolockage
Bonjour,
J'ai effectuer toutes les manip à faire pour débloquer mon téléphone donc ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un code sur mon espace client sauf que quand je me connecte, mon mail ne marche pas meme quand je télécharge l'application!
HELP ME😕
J'ai effectuer toutes les manip à faire pour débloquer mon téléphone donc ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un code sur mon espace client sauf que quand je me connecte, mon mail ne marche pas meme quand je télécharge l'application!
HELP ME😕
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2016
11h38
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimolockage
Salut @Sisii
Pour avoir accès à ta messagerie depuis le portail orange,
tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur !
de même faire attention, il se pourrait que le fameux mail
se trouve dans les indésirables.