Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dessin à la fin des sms

Chris703
contributeur
403  

Dessin à la fin des sms

Bonjour, depuis quelques jours, à côté de chaque sms que j'envoie il y a le dessin d'un gâteau ! Quand je clique sur ce gâteau j'arrive sur une page sur laquelle il y a mon nom, mon compte Samsung avec une adresse gmail, la possibilité de changer l'image etc. Bref, je ne sais pas comment ce truc horrible est arrivé mais je veux l'enlever !!!!!!!!!!!

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Dessin à la fin des sms

Bonjour @Chris703 

 

Tu fais de la concurrence déloyale au pâtissier du coin.?.

 

Plus sérieusement:

Déjà :

- android ou iPhone.??

- quelle appli utilises-tu: l'appli "Messages" native de ton smartphone ou une autre téléchargée.?

2 ème cas : essaie avec l'appli native

1 er cas: regarde si tu n'as pas téléchargé volontairement ou "à l'insu de ton plein gré" un Apps exotique qui fait ce genre de facétie. Fais un checking de toutes les applis téléchargées et supprime celles que tu ne connais pas.!

Mais auparavant essaie en vidant le cache de ton appli message en cours.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris703
contributeur
365  

Re: Dessin à la fin des sms

Salut Daniel et merci pour ta réponse !

Alors je suis sous Android avec un Samsung S7 edge après avoir perdu mon S9+ en Ukraine ...

L'appli est celle de Samsung

J'ai jeté un oeil sur mes applis et je ne vois rien de suspect

Je ne sais pas comment on vide le cache ...

 

Je pense que le problème vient de Samsung puisque ça me parle de mon compte Samsung. Et j'ai maintenant , en première place de tous mes contacts, mon propre nom avec ce p......de gâteau !!!!!!!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne