- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Deux numéros de téléphone différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux numéros de téléphone différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de carte SIM il y a plus d'un mois et dans l'offre, on m'a proposé de garder mon ancien numéro, ce que j’ai accepté.
J'avais donc un numéro provisoire, le temps que ma nouvelle carte SIM soit activée.
Donc tout ce passe bien, et ma carte SIM est activée, j’ai internet 4G et je peux envoyer et recevoir des messages.
Hors, le lendemain, je décide de remettre mon ancienne carte SIM (sfr) dans le téléphone pour faire un transfert de photos ou autres, mais il n’y avait pas besoin de faire cela puisque tout a été sauvegardé sur le téléphone, rien ne change, à part le forfait en fait... donc je remets la nouvelle carte SIM dans le téléphone, tout est correct sauf, lorsque j’envoie des messages... certaines personnes reçoivent mes messages sous un autre numéro de téléphone, alors que c’est moi... et d’autres personnes reçoivent des messages sous mon ancien numéro de téléphone, ce qui est normal.
Mais alors pourquoi ai-je 2 numéros différents ?
J'ai peur de payer 2 fois plus alors que je n’ai qu’un seul forfait...
Comment régler ce problème de numéro ?
Merci,
Quentin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Quentin_nslm
Je vous rassure, vous ne serez prélevé que pour un seul forfait.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux numéros de téléphone différents
Bonjour @Quentin_nslm,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser la marque de votre mobile ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deux numéros de téléphone différents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Quentin_nslm
Je vous rassure, vous ne serez prélevé que pour un seul forfait.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deux numéros de téléphone différents
Bonjour, si j’ai bien suivi le message de la personne précédente, c'est de votre fait qu'Orange, entre autres, ne veut pas mettre en place deux numéros de téléphone sur le même contrat.
J'ai deux numéros chez vous : un contrat Open 250g et une carte deux heures 8€ moins 3 €.
Je souhaiterais ajouter mon deuxième numéro à mon contrat Open, ce qui me permettrait de profiter d’internet de mon Open.
Pourquoi n’est-il pas possible d’effectuer ça chez vous alors que vos concurrents le proposent ? Merci de votre réponse
cordialement