- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Difficulté pour activer nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté pour activer nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte car mon nouveau mobile nécessite une carte nano SIM.
Je l'ai reçue ce jour mais impossible de l'activer car j'obtiens un message d'erreur
"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le N° 06 ..... (mon mobile)"
Orange n'aurai-il pas fait une déclaration préalable de son côté? La poste serait-elle trop rapide?
Faut-il attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'activer?
En tout cas sur mon compte Orange ... la demande est toujours "en cours" et je viens de recevoir un message m'avisant de l'expédition de la carte !!!!!! Bref des msgs bien décalés ...
Le service client en ligne me dit ne rien pouvoir faire .... me suggère de passer dans une boutique!
Mais je ne peux me déplacer.......
Merci de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pilote301152
Refait un essai aujourd'hui, voir demain et si le problème
persiste, fait signe .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pilote301152
Refait un essai aujourd'hui, voir demain et si le problème
persiste, fait signe .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté pour activer nouvelle carte SIM
J´ai le même probleme j´arrive pas à trouver de solutions. Impossible de joindre le service client. Moi j´ai ma carte et ca fait 2 mois que je paie mon forfait pour rien...
J´ai essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone, la carte sim n´est pas détectée. Je ne comprends pas.
La seule solution que j´ai trouvé est de résillier. C´est malheureux.