Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Discussion hachuré

Titijade
contributeur occasionnel
1 554  

Discussion hachuré

Je viens d'acheter à peine à moi mon nouveau téléphone boutique Orange et à chaque fois que je suis en communication ma discussion est complètement hachuré personne ne comprend ce que je dis quel est le problème
8 RÉPONSES 8
Titijade
contributeur occasionnel
1 554  

Discussion hachuré

Je viens d'acheter à peine à moi mon nouveau téléphone boutique Orange et à chaque fois que je suis en communication ma discussion est complètement hachuré personne ne comprend ce que je dis quel est le problème... orange m'a changé la carte SIM et cela n'a rien changé au problème...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Discussion hachuré

Salut !!! @Titijade 

 

Le problème se produit partout ?

La qualité du réseau est optimal , si le mobile se trouve en 4G

passe en 3G pour voir le résultat .

Au fait, il s'agit de quel modèle ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Titijade
contributeur occasionnel
1 507  

Re: Discussion hachuré

oui il le fait de partout ....mon tel est un Samsung galaxy J6 plus ...j'avais aucun problème avec mon ancien tel avec la 4G ou 3G...;

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: Discussion hachuré

@Titijade 

 

Passe en boutique si une se trouve proche de chez toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Titijade
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Discussion hachuré

merci j'y suis allée ils vont me le changer contre un d'occasion ....lol .....c'st quand même fou non 300 euros le tel tout ça pour me donner un occas   ....le prochaine fois j'achete sur planet cach moin cher pour la même chose .....

merçi .quand même pour ton conseil.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: Discussion hachuré

@Titijade 

 

Prend contact avec le service réclamation, il feront éventuellement

un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Titijade
contributeur occasionnel
1 444  

Re: Discussion hachuré

merci pour votre aide.

 

Titijade
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Discussion hachuré

ils me font absolument aucun geste commercial ...il me change mon tel contre un d'occas et me font même paye le transfère de mes donnes ...la prochaine fois j'irais acheté mon tel dans une boutique de tel d'occasion bien moins cher pour le même service finalement ...merci a tous pour votre aide .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne