Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Disfonctionnement du téléphone

_-elcl
contributeur
355  

Disfonctionnement du téléphone

Je suis très mécontent orange cela fait deux que j'ai ouvert une deuxième ligne chez Orange car ma deuxième ligne étais chez sfr cela a marcher un ans depuis je suis sans téléphone jaï eu droit à trois changement mais cela ne change rien j'ai même eu droit à une carte sim toujour en panne la j'ai appeler le service client qui m'a fait une propositions pour une autre marque de téléphone que l'on m'a envoyer dans un point relais mes avec un autre numéro imei donc j'ai rappelai le service client qui m'a dit que c'était une erreur et qui me renvoyer un nouveau téléphone avec le bon imei mes à ma grande surprise c'était encore le même téléphone qui dis fonctionne depuis 6 mois j'ai rappelé le service client qui m'a dit que le téléphone que je devais avoir ne me serais jamais envoyée donc en conclusion quand il ya des problèmes au lieu de les régler on prome des chose pour faire taire les clients mécontents et après on laisse trene les choses j aurais du partir sfr et je suis en train de Faure machine arrière et repartir la bas et quand ma première ligne seras fini j'en ferais autant j'écris pour dire à quel point vous êtes des menteurs et aucun sans du commerce
3 RÉPONSES 3
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : Disfonctionnement du téléphone

Bonjour @_-elcl 


Je suis navré des désagréments que vous avez rencontré. Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation si vous n'avez pas été satisfait du traitement de votre demande


Je vous souhaite une bonne journée.


JeremyP

signature.jpg

_-elcl
contributeur
304  

Re : Disfonctionnement du téléphone

faire une reclamation jai ecrit et je bai jamais recu de reponse on nous fais croire que lon nous ecoute
johann
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re : Disfonctionnement du téléphone

Salut à vous

 

Tu en refais une !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne