Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dive 71 mémoire stockage, enrouge

Maxou9
star
star
615  

Re: Dive 71 mémoire stockage, enrouge

@JPL30
Oui.
Si tu as une première photo sur la Sd tu dois pouvoir les déplacer depuis la galerie.
Les dossier on le même nom mais celui sur la Sd a un petit sigle en plus.

Le gestionnaire de fichier est une application a part elle peut s'appeler mes fichier. Ou fichier
JPL30
helper confirmé
helper confirmé
609  

Re: Dive 71 mémoire stockage, enrouge

:smileywink:Re bonjour,

Afin d'être utile aux personnes qui comme moi: pas trés dégourdis dans le domaine de l'informatique, je confirme que la ou les procédures qui m'ont été fournies sont bien les bonnes, et que tout est rentré dans l'ordre dans mon portable. J'ai bien, et les nouvelles photos, installations qui se mettent sur ma carte SD. Mieux, j'ai pu même en transferer quelques unes afin de soulager la carte du mobile qui commençait a ''gonfler''.

Encore merci toutes les personnes qui ont bien voulu m'aider sur ce coup.

Frangin
contributeur
448  

Re: Dive 71 mémoire stockage, enrouge

Cela fait au moins 3 ans que je galère avec ce téléphone question mémoire. Le gros problème en fait est que le vendeur qui m'a vendu cette carte SD maman nuit mauvaise carte ( micro carte HC) qui ne correspond pas à mon téléphone. Pour se smartphone il faut une carte SDXC. Moi perso Je viens d'acheter une carte 168 GB EVO. Tu n'es pas obligé de mettre autant de GB dans une carte 15 mn de film caméra te prend 1 Go à peine/168
C'est comme cela que j'ai compris seulement au bout de 3 ans que c'était la faute de la carte mémoire qui n'était pas compatible (La faut du vendeur grr !...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne