- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Divers problemes Pixel 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDivers problemes Pixel 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé d'un S21 chez Bouygues au Pixel 7 chez Orange. Outres mes habitudes perturbées, je rencontre des soucis de communications en Belgique et le son de mes mp3 est affreux.
Je suis allé en boutique pour le problème des communications qui se coupent en Belgique, on m'a dit que c'est probablement le téléphone qui est défectueux et non le réseau et qu'il faudrait mettre une procédure de remplacement (garantie) via mon compte Orange. Sur ce point, j'ai beau chercher, a part Djingo qui me propose des process hors sol, je ne sais pas ou aller.
Pour les MP3, je me suis battu, j'ai testé plusieurs lecteurs, j'ai viré le son spacial, je suis allé dans la config des lecteurs, rien y fait, le son est a mourir en bluetooth. En revanche, pas de soucis avec Deezer, je comprend pas...
Bref, qu'en pensez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler