- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Donnée mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnée mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
16h35
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donnée mobile
Bonjour, je part en Espagne et je voulais savoir comment activer mes données mobiles la bas, ou alors elle ce mette tout seul ? Sauf que je suis aller en Belgique dernièrement et mes données mobiles on pas marché es ce que sa vien des données itinérance que je n'avais pas activé ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2020
16h37
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donnée mobile
Bonjour, oui il est nécessaire d'activer l'itinérance de données sur votre mobile.
Posté le
02-07-2020
17h29
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donnée mobile
Salut @Cocomr
Si tu veux te connecter au net, il faut activer les données et l'itinérance, de même par
précaution fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi
du fait que dès que tu actives les données certaines d'entre elles se connectent au
net pour se mettre à jour et te grignotent le data inclus dans ton offre .