Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Données en itinérance

Highlighted
contributeur
833  

Données en itinérance

Bonjour

Je possède un mobile Samsung J5 de 2017, vitre en parfait état, sous android 7.1.1 avec une seule carte SIM.

Depuis 15 jours je n'arrive pas à activer ou désactiver  le pavé "données en itinérance". Avez vous recontré ce problème? et éventuellement le correctif de cette anomalie?

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
827  

Re: Données en itinérance

Salut @caminare 

 

Tu veux dire que tu y arrives plus via les paramètres /réseau  ?

Si oui, désactive en premier les données, redémarre le mobile

et désactive l'itinérance  pour voir le résultat .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
798  

Re: Données en itinérance

Bonsoir Johan

Merci pour ta réflexion à ma problématique.

En fait le pavé données en itinérance est grisé , de ce fait imposible de faire une manip activation ou désactivation.

Bonne soirée

Highlighted
#TopMembre
777  

Re: Données en itinérance

Salut @caminare 

 

A ce moment la, désactive les données, redémarre le mobile, active

à nouveau les données puis l'itinérance .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
764  

Re: Données en itinérance

Bonjour Johann

Merci pour ta contribution, j'ai suivi ton mode opératoire et de nouveau le pavé est actif. Je vais pouvoir partir tranquile.

Bien cordialement , jean pierre  

 

Highlighted
#TopMembre
758  

Re: Données en itinérance

@caminare 

 

Y a pas de quoi .

Fichu technique

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 1589 invités

Tous les membres en ligne