Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Données en itinérance

contributeur
220  

Données en itinérance

Bonjour

Je possède un mobile Samsung J5 de 2017, vitre en parfait état, sous android 7.1.1 avec une seule carte SIM.

Depuis 15 jours je n'arrive pas à activer ou désactiver  le pavé "données en itinérance". Avez vous recontré ce problème? et éventuellement le correctif de cette anomalie?

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
214  

Re: Données en itinérance

Salut @caminare 

 

Tu veux dire que tu y arrives plus via les paramètres /réseau  ?

Si oui, désactive en premier les données, redémarre le mobile

et désactive l'itinérance  pour voir le résultat .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
185  

Re: Données en itinérance

Bonsoir Johan

Merci pour ta réflexion à ma problématique.

En fait le pavé données en itinérance est grisé , de ce fait imposible de faire une manip activation ou désactivation.

Bonne soirée

#TopMembre
164  

Re: Données en itinérance

Salut @caminare 

 

A ce moment la, désactive les données, redémarre le mobile, active

à nouveau les données puis l'itinérance .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
151  

Re: Données en itinérance

Bonjour Johann

Merci pour ta contribution, j'ai suivi ton mode opératoire et de nouveau le pavé est actif. Je vais pouvoir partir tranquile.

Bien cordialement , jean pierre  

 

#TopMembre
145  

Re: Données en itinérance

@caminare 

 

Y a pas de quoi .

Fichu technique

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 3098 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre