Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobile samsung galaxy S6

suzanneboisson
contributeur
5 999  

Données mobile samsung galaxy S6

Depuis ce soir je n'ai plus ma touche raccourcie donnée mobile dans l'espace des notifications en haut du téléphone. Bouton plutôt pratique pour activer la 3G.. Comment faire pour retrouver ce raccourci ? J'ai essayé d'aller dans modifier mais il n'y a rien, je ne comprend pas, pourtant je n'ai touché à rien !

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 957  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

Salut

 

Tu as fait un arrêt/marche depuis !

sinon, sort puis remet la batterie

et en dernier fait un reset, sans garantie

 qu'elle s'affichera à nouveau

mais avant prévoir une sauvegarde

 

Sinon, il faut que tu passes par les paramètres.

comme cela est le cas sur la plus part des mobiles !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cloben
contributeur
5 927  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

J'ai le même problème depuis hier soir  avec mon Galaxy S6 et je pense que nous sommes très nombreux dans ce cas là. Je possède également un Galaxy S3 et l'icone "Données mobiles" est toujours présente. Je pense que problème est spécifique à tous Galaxy S6. Souhaitons que SAMSUNG répondre à notre soucis.

papou84400
contributeur
5 689  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

Bonjour,

 

Je suis également dans ce cas, depuis 5-6 jours maintenant, j'ai mis à jour mon samsung galaxy s6 edge ce matin mais rien n'y fait. C'est très emmerdant vu que la 4G+ ou autres est toujours activé et donc consomme du forfait à notre insu. Le raccourci n'existe plus du tout meme quand on va dans modifier.

papou84400
contributeur
5 688  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

screen samsung galaxy s6 edge

 

Données mobile porté disparu

papou84400
contributeur
5 657  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

Bonjour,

 

Après quelques recherches j'ai trouvé un fix temporaire non officiel qui permet de faire réapparaitre l'icone de données mobiles

 

Vous pouvez télécharger le fichier ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61336822&postcount=93

 

Il se trouve que le problème est au niveau international quelque soit l'opérateur sur tous les samsung galaxy s6 (edge)

 

sources :

http://www.phonandroid.com/forum/icone-donnees-mobile-disparue-t124308-160.html

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/help/missing-data-toggle-t3133339/page10

 

Screenshot (15 juin 2015 11-29) (1).png

 

freedom31
contributeur
5 633  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

Bonjour 

 

Je suis très mécontente de mon achat qui avec un forfait me reviens à 419€ depuis le début j'ai des problèmes , je peux pas le laisser en 4 g car sinon je ne reçois pas mes sms et peut souvent pas appeler et personne ne reçoit les sms que j'ai envoyé ,

Aujourd'hui je m'apperçois que les données mobiles ont disparue de la barre et carrèment dans les paramètres . 

 

Ca commence à me gaver serieux cette histoire , pas la peine de faire un téléphone aussi sophistiqué pour qu'on est tant de problème :smileysad:

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 371  

Re : Données mobile samsung galaxy S6

Bonjour à tous,


Concernant la disparition du bouton d'activation des données mobiles, je me renseigne et je reviens vers vous.


@freedom31 Depuis quand constatez-vous un dysfonctionnement au niveau des appels et des SMS sur votre mobile ?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755896 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne