- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Données mobile sur DIVE71
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées mobile sur DIVE71
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données mobile sur DIVE71
Bonjour à vous tous,
je me permets de poster ce message car je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question sur les différents forum. je suis possesseur d'un DIVE71 que j'ai acheté afin de l'utiliser avec un autre opérateur mais le problème c'est que j'arrive pas à accèder à la 3G. J'ai changé les APN et configurer selon les éléments donnés par l'opérateur (PRIXTEL) mais rien n'y fait, j'ai bien sur activé les données mobile, éteindre rallumer le téléphone, désactivé le WIFI... rien n'y fait alors que ma SIM fonctionnait parfaitement avant sur un nokia lumia.
PRIXTEL m'a conseillé de supprimer les anciens APN mais l'option n'est pas activé.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Données mobile sur DIVE71
Bonjour,
Voir l'assistance prixtel:
https://assistance.prixtel.com/
Et:
https://assistance.prixtel.com/questions/999940-parametrer-internet-mobile-offre-modulo-2