Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobiles déconnecté

slam33
contributeur
22 733  

Données mobiles déconnecté

Bonjour

 

J'ai un HTC ONE X avec lequel je ne peux pas me connecter à internet (à part en WIFI). Dans les paramètres, les données mobiles indique "deconnecté". Ce n'est pas un problème de téléphone, j'ai essayé une autre carte SIM et internet fonctionne. J'ai fait une restauration d'usine, pas d'amélioration.

 

Pour info j'étais chez SFR jusqu'à la semaine dernière (mon téléphone fonctionnait correctement) et je suis passé chez Orange pour une offre open play 3G.

 

L'un d'entre vous aurait il une solution ?

 

Merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
22 731  

Re : Données mobiles déconnecté

bonsoir je vous invitent dans ce cas a joindre l'assistance technique d'orange ( AT) leurs numéro de téléphone et le 3970 pour les clients open en revanche faite attention a ne pas les joindre depuis votre téléphone mobile contacter les depuis un autre téléphone ( votre fixe par exemple) car orange va vous faire manipuler le téléphone personellmeent je pense que c'est un problème qui peux certainement provenir de chez eux la data qui n'est pas activé sur votre ligne mobile :-) je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement jonathan 

 

 

PS le service clients et gratuit depuis votre fixe via le 3970 :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jonathan24
incollable
incollable
22 732  

Re : Données mobiles déconnecté

bonsoir je vous invitent dans ce cas a joindre l'assistance technique d'orange ( AT) leurs numéro de téléphone et le 3970 pour les clients open en revanche faite attention a ne pas les joindre depuis votre téléphone mobile contacter les depuis un autre téléphone ( votre fixe par exemple) car orange va vous faire manipuler le téléphone personellmeent je pense que c'est un problème qui peux certainement provenir de chez eux la data qui n'est pas activé sur votre ligne mobile :-) je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement jonathan 

 

 

PS le service clients et gratuit depuis votre fixe via le 3970 :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
slam33
contributeur
22 692  

Re : Données mobiles déconnecté

Mon téléphone paramétré SFR à l'origine n'avait pas les paramètres oranges pour internet et MMS. L'assistance technique Orange m'a donné le chemin d'accès pour tout mettre à jour. Tout fonctionne.

Merci pour ton aide Jonathan 24

Marc

poplune29
contributeur
22 559  

Re : Données mobiles déconnecté

bonjour,

 

j'ai le meme souci, suite à chgt de forfait. en wifi c'est ok, et en données mobiles impossible d'accéder aux données....grrrrr orange......

 

je n'arrive pas à voir la solution qui vous a été donnée pouvez-vous m'en dire plus.

 

cdt

Fitness22
contributeur
19 675  

Re : Données mobiles déconnecté

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme

 

merci pour votre aide à nous indiquer la demarche à suivre. J'ai appelé le 3970 par contre au moment de transfere nous nous sommes perdu, ligne coupé. donc avec l'attente, 10min perdu et facturer il me semble car appeler depuis le mobile...

 

merci pour la demarche en ecrit (mobile HTC ONE )

 

Katharina

 

********@yahoo.de

 

[EDIT: Merci @Fitness22 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
19 658  

Re : Données mobiles déconnecté

Salut @Fitness22

 

Reprend contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne. chose qui semble être un

remède miracle et qui solutionne pas mal de problème..

 

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CdRiK31
contributeur
19 579  

Re : Données mobiles déconnecté

Bonsoir, «état du reseau mobile déconnecté» c'est parce que le wifi est activé...désactivé le wifi et vous verrez apparaitre «état du reseau mobile connecté»
Ciao
CdRiK
dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 217  

Re : Données mobiles déconnecté

Bonsoir, j'ai suivi votre conseil et ça marche; merci; mais au fait a quoi sert le wifi sur le mobile,             Dafna                  

max16
star
star
19 210  

Re : Données mobiles déconnecté

Bonjour le wifi sert a te connecter a une box ou un réseau wifi public cela te permet de ne pas utiliser ton forfait data mobile...
Tu peux également utiliser le wifi de ton mobile pour te connecter directement a une imprimante, un pc, une télévision ect.
CdRiK31
contributeur
19 198  

Re : Données mobiles déconnecté

Dafna, le wifi sur le mobile sert à ne pas consommer le forfait internet sur le reseau 3g/4g de votre mobile.
Grâce au wifi sur mobile vous utilisez celui de votre domicile ou d'une borne public gratuitement.
Voilà,
CdRiK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne