Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobiles et frais supplémentaires

Highlighted
contributeur
1 092  

Données mobiles et frais supplémentaires

Bonjour, J'ai changé de mobile (et d'offre) dernièrement et maintenant lorsque je souhaite activer les données mobiles (quand je n'ai pas de wifi à disposition), un message systématique apparait : les connexions de données peuvent entraîner des frais supplémentaires ? Je me pose plusieurs questions : 1/ pourquoi ce message n'apparait que depuis le changement de mobile 2/ quels sont ces frais supplémentaires, qu'est ce que ça englobe 3/ comment savoir si je vais payer des frais supplémentaires pour information, j'ai une Offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ version SIM (Offre modifiée en même temps que l'achat du nouveau téléphone) Merci d'avance pour vos réponses !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2132 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre