Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobiles sur galaxy note 3 neo

Pierre5656
contributeur occasionnel
331  

Données mobiles sur galaxy note 3 neo

Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours je n'ai plus acces aux données mobiles ( 3g , 4g, etc) sur mon galaxy note 3 neo N7505.

Lorsque j'active les données mobiles j'ai un message qui me dit de me rendre sur le site orange dans la rubrique mobile.

La je vois que mon mobile n'est plus reconnu et lorsque je veux l'ajouté en manuel il n'est pas dans la liste des mobiles samsung ( il y a bien le note 3 mais pas le note 3 neo).

Lorsque je vais sur configurer automatiquement il trouve pourtant bien mon model de mobile mais je ne reçois jamais de message pour une configuration automatique.

Si quelqu'un a des solutions je suis preneur.

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
321  

Re : Données mobiles sur galaxy note 3 neo

@Pierre5656

 

3 pistes

 

1 - Eteindre votre mobile, et levez la carte SIM attendre quelques minutes et procéder à un redémarrage de votre mobile. (avec la carte sim)

 

2 - suivant votre forfait vous avez atteint la limite de data autorisé du mois en cours. (voir votre suivi conso #123# ou depuis votre espace client web

 

3 - Votre carte SIM est défectueuse. Essaie la dans un autre mobile, pour voir si elle ne serait pas défaillante.

 

 

 

 

Pierre5656
contributeur occasionnel
287  

Re : Données mobiles sur galaxy note 3 neo

Dans "Noms des points d'accès" dans Parametres des réseaux mobiles, je suis passé de "Orange internet" a "Orange World" et ça a l'air de revenir a la normal, du moins j'ai une petite co depuis chez moi (village perdu ^^) je vais voir sir c'est toujours ok quand je bouge en dehors de chez moi.

Sinon quelle est la différence entre ces 2 point d'accès ? si il y en a une .

Si ça ne remarche plus j'essairai votre solution.

Merci de votre réponse.

izacarg
incollable
incollable
280  

Re : Données mobiles sur galaxy note 3 neo

@Pierre5656

Bonne nouvelle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne