Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Doro 6530

Lili39000
contributeur
888  

Doro 6530

Bonjour, 

 

Le numéro de téléphone portable de ma maman est rattaché à mon compte. Elle oublié son code SIM. Après 3 tentatives, on me demande la code PUK.

J'ai pu le récupérer via le service client de orange et le lien qui m'a été envoyé. cependant, lorsque je renseigne le code PUK, on me demande un nouveau code PIN. Jusqu'ici tout va bien.

Enfin mon demande "confirmer MdP". J'ai beau remettre le même code que le nouveau PIN ou même le PUK.. cela bloque et me lance un message d'erreur..

Il ne me reste plus que 2 essais pour y arriver avant bloquage complet.
Est ce que quelqu'un a une solution ?

 

merci par avance !

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Doro 6530

Bonjour @Lili39000 

Avez-vous pu débloquer votre carte SIM à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne