- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Doro 6530
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoro 6530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doro 6530
Bonjour,
Le numéro de téléphone portable de ma maman est rattaché à mon compte. Elle oublié son code SIM. Après 3 tentatives, on me demande la code PUK.
J'ai pu le récupérer via le service client de orange et le lien qui m'a été envoyé. cependant, lorsque je renseigne le code PUK, on me demande un nouveau code PIN. Jusqu'ici tout va bien.
Enfin mon demande "confirmer MdP". J'ai beau remettre le même code que le nouveau PIN ou même le PUK.. cela bloque et me lance un message d'erreur..
Il ne me reste plus que 2 essais pour y arriver avant bloquage complet.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Doro 6530
Bonjour @Lili39000
Avez-vous pu débloquer votre carte SIM à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !