Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Doro PhoneEasy 632s

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 588  

Doro PhoneEasy 632s

Bonsoir,

Je vais surement changer de forfait prochainement (pour faire court j'ai un forfait "adapté" smartphone mais ça ne me sert à rien donc je vais me prendre un petit forfait qui ira bien pour ce que je ferai de mon portable) et j'aurais aimé avoir des avis sur le Doro PhoneEasy 632s proposé par Orange, surtout concernant l'autonomie (si je quitte l'univers smartphone c'est AUSSI parce qu'une journée d'autonomie même en faisant rien c'est pas terrible...)

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 565  

Re : Doro PhoneEasy 632s

Salut

 

Voici la fiche technique : http://touslesmobiles.orange.fr/10423_tech.asp?profil=VISITEUR&marque=40

 

7h ~~ de communication/380h ~~ en veille

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : Doro PhoneEasy 632s

Merci mais vous pensez bien que la fiche technique je l'ai déjà vu, je voulais un retour utilisateur et il y en a peu (j'ai déjà fouillé le web)

 

gv57
contributeur
919  

Re : Doro PhoneEasy 632s

ce portable est livre avec une base ,ce qui fait que son chargement est facile . le mien me sert de reveil et est pose sur sa base toutes les nuits! comme un fixe!... cela simplifie le chargement , à part cela j'ignore combien de temps il peux duré réellement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne