Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Doro défectueux

JiPé42
contributeur
342  

Doro défectueux

Bonsoir,

J'ai acheté mon Doro le 26/01/22 à une boutique Orange. J'ai 81 ans et on m'avait vanté le Doro comme étant LE portable pour les seniors ! Depuis cette date, il ne se passe pas un mois sans une panne quelconque qui m'oblige à me rendre à la Boutique Orange (20km de chez moi). Et je ne parle pas dysfonctionnement mineurs (en moyenne un à deux par semaine) où il faut éteindre complètement l'appareil et le rallumer, parfois à plusieurs reprises. En septembre 2022, Orange m'a demandé de contacter directement Doro pour une énième panne. J'ai eu un bordereau d'expédition pour leur envoyer l'appareil et un portable de remplacement pour le temps de la réparation. Retour du Doro "réparé". Mais les dysfonctionnements ont repris de plus belle.

La dernière en date : Je peux appeler et l'on peut m'appeler, moi j'entends bien mes correspondants mais eux ne m'entendent pas !!! Orange me renvoie chez Doro et ceux-ci me renvoient chez Orange ! Soi-disant la garantie me donne droit à 2 réparations "gratuites" par an ! Je veux bien le renvoyer chez Doro, mais je n'en veux plus, totalement dégoûté !

Je souhaite que l'on me rembourse les sommes déjà payées pour ce Doro par un bon, à faire valoir sur l'achat d'un autre appareil. 

Il semblerait que cela ne soit pas possible  ... pourquoi alors une "garantie" ? Et une assurance, payante, bien sûr !

Orange m'a suggéré d'acheter un nouveau portable et "oublier" les sommes déjà dépensées. J'avoue que ma retraite ne me permet pas ce genre de "fantaisies".

Suis-je trop ... vieux pour comprendre ?

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour vos retours, cordialement,

Jean-Paul

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Doro défectueux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne