- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Dossier et carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier et carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2016
9h05
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier et carte sim
Bonjour, j'ai commandé une carte sim sur internet. Je l'ai reçu et mise dans mon mobile. Je n'ai pas encore renvoyer mon dossier car je pensais qu'il fallait le faire après la période de rétractation de 14jours... J'ai appelé le 740 afin de lever la restriction de sécurité car je peux recevoir mais pas envoyer ou appeler. Savez-vous si je peux emmener mon dossier directement en boutique et si ils peuvent activer directement ma carte sim ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2016
9h20
Modifié le
21/03/2016
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier et carte sim
Bonjour,
Difficile de vous répondre,
Pour quel type de forfait avez vous acheté une carte SIM?
Mobicarte? (ou autre offre prépayée) il faut effectivement attendre la prise en compte de votre dossier.
Autre type de forfait (classique post payé).
Si ma réponse ne vous convient pas, contacter le service client au 3970.