Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Double messagerie

Smad59
contributeur
764  

Double messagerie

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone avec deux lignes sur le même téléphone : une ligne pro et ma ligne perso. Est-il possible d'avoir deux annonces d'accueil pour ma messagerie en fonction du numéro appelé ? Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re : Double messagerie

Bonjour @Smad59,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que c'est faisable étant donné que c'est 2 numéros différents.

AlexandreK

signature.jpg

Smad59
contributeur
706  

Re: Re : Double messagerie

Bonjour AlexandreK, Oui, je veux bien de votre aide. Bien cordialement
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Bonjour @Smad59,

Comme j'ai indiqué précédemment cela est faisable. Vous pouvez sur chaque numéro d'appel personnaliser votre messagerie en vous connectant sur la SIM ensuite vous appelez le 888 en vous laissant guider par la boite vocale pour pouvoir personnaliser votre messagerie, concernant votre ligne personnel Orange. En ce qui concerne votre forfait professionnel le principe est le même, vous appelez votre messagerie vocale.

AlexandreK

signature.jpg

Smad59
contributeur
664  

Bonjour,

Je vais essayer cela mis pour l'instant, sans n'avoir rien demandé pour mon nouveau numéro pro, lorsque j'appelle mes deux différents numéros, je tombe sur la même messagerie crée au départ pour mon numéro perso... Je vais essayer ce que vous me dites.

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796511 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne