Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Double sim

Oni43
contributeur
69  

Double sim

Bonjour , j'ai 2 carte sim dans mon nouveau flip 7 , une est française avec orange ma deuxième est une e-sim irlandaise,  et du coup certaines app française comme le bon coin ne peuvent pas s installer,  j'ai essayé d activé l itinerance de la e-sim mais ça ne marche toujours pas , help me svp 

Solutions approuvées
chantoine
star
star
49  

Re: Double sim

Bonjour,

Ce n'est pas désactiver l'itinérance qu'il faut faire à mon avis, mais désactiver la sim en question, le temps d'installer les applications.

Car une sim désactivée dans les paramètres est équivalent à une sim... non présente dans le mobile.

Pour rappel, sur un mobile double sim, on peut activer les 2 (ce qui consomme un peu plus de batterie) (en désignant la sim principale pour appels / sms / data), ou une seule.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
50  

Re: Double sim

Bonjour,

Ce n'est pas désactiver l'itinérance qu'il faut faire à mon avis, mais désactiver la sim en question, le temps d'installer les applications.

Car une sim désactivée dans les paramètres est équivalent à une sim... non présente dans le mobile.

Pour rappel, sur un mobile double sim, on peut activer les 2 (ce qui consomme un peu plus de batterie) (en désignant la sim principale pour appels / sms / data), ou une seule.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800320 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne