- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Duplicata facture achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata facture achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture achat mobile
Bonjour
J'ai le même problème avec l'achat d'un téléphone au début du mois de juillet 2019. Malgré plusieurs contacts avec le chat, impossible d'avoir une facture. On me fournit simplement un justificatif d'achat. Mon comptable me demande une facture en bonne et dû forme.
On me conseille de faire ma demande par courrier au service client ..... sans être sûr que cela fonctionne. C'est si compliqué que ça d'avoir une simple facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture achat mobile
Bonjour @Yaoox01,
Si vous avez acquis votre mobile en boutique, je vous invite à vous rendre à l'agence afin de demander un duplicata.
Si vous l'avez acheté avec le service clients, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »