Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Maxou9
star
star
478  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Bonjour @JPV26 

 

Tu as simplement un temps de partage de défini.

Il te faut soit l'allonger soit le supprimer.

Tu active l icône du point d'accès. Puis tu fais un appui long sur l'icône 

La tu vas sur les 3 petits points en haut a droite puis delai d'expiration la tu choisis ce qui te convient. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Bonjour @JPV26 ,


A l extérieur de chez vous, vous avez activé le point d' accés mobile sur votre A50, pour le connecter en wifi sur quel appareil?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPV26
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

bonjour maxou9,

merci pour ton aide mais j'étais déjà en aucun délai d'expiration.

 

bonne journée

jpv26

JPV26
contributeur occasionnel
454  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Re-bonjour philippeG,

 

sur aucun appareil.

 

Pour moi c'est depuis la dernière MAJ ANDROID, ça a commencé juste après.

Peut-on désinstaller les dernières MAJ, si oui, je suis preneur pour la procédure.

 

Bonne journée à tous

JPV26

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Quand la mise à jour a été effectuée, vous ne pouvez pas revenir sur la précédente.Pouvez vous mettre une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et faire un partage de connexion pour vérifier si avec une autre sim le problème est le même?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPV2678
contributeur
396  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Bonjour PhilippeG,

j'ai mis la sim orange de ma femme, même forfait que moi 50go, toujours le même problème.

Pour étayer un peu plus celui-ci, ce matin, j'avais 2 appareils connectés mon pc et une tablette sur youtube

et ça marchait très bien depuis 1 heure  et je me suis aperçu que c'est au moment où j'utilise mon portable en activant une application comme la société générale ou en naviguant sur google que tout plante aussi bien au niveau du portable que mes appareils connectés.

 

Merci pour l'aide

 

JPV26

 

 

A+

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile

Bonjour @JPV2678 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version logicielle de votre OS.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne