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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Bonjour @JPV26
Tu as simplement un temps de partage de défini.
Il te faut soit l'allonger soit le supprimer.
Tu active l icône du point d'accès. Puis tu fais un appui long sur l'icône
La tu vas sur les 3 petits points en haut a droite puis delai d'expiration la tu choisis ce qui te convient.
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Bonjour @JPV26 ,
A l extérieur de chez vous, vous avez activé le point d' accés mobile sur votre A50, pour le connecter en wifi sur quel appareil?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
bonjour maxou9,
merci pour ton aide mais j'étais déjà en aucun délai d'expiration.
bonne journée
jpv26
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Re-bonjour philippeG,
sur aucun appareil.
Pour moi c'est depuis la dernière MAJ ANDROID, ça a commencé juste après.
Peut-on désinstaller les dernières MAJ, si oui, je suis preneur pour la procédure.
Bonne journée à tous
JPV26
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Quand la mise à jour a été effectuée, vous ne pouvez pas revenir sur la précédente.Pouvez vous mettre une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et faire un partage de connexion pour vérifier si avec une autre sim le problème est le même?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Bonjour PhilippeG,
j'ai mis la sim orange de ma femme, même forfait que moi 50go, toujours le même problème.
Pour étayer un peu plus celui-ci, ce matin, j'avais 2 appareils connectés mon pc et une tablette sur youtube
et ça marchait très bien depuis 1 heure et je me suis aperçu que c'est au moment où j'utilise mon portable en activant une application comme la société générale ou en naviguant sur google que tout plante aussi bien au niveau du portable que mes appareils connectés.
Merci pour l'aide
JPV26
A+
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Re: Re : Dysfonctionnement Point d'accès mobile
Bonjour @JPV2678
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version logicielle de votre OS.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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