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Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S

luisco
contributeur occasionnel
469  

Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S

Chers(és)Amis Bonjour : J ai achete en Aout 2021 un samsung A21S depuis ce temps je rencontre presque chaque jour des problemes avec cet appareil : En effet il fonctionne bien 48 h, puis d un coup j ai besoin de consulter un site Internet eh bien je me connecte( le sablier tourne pas de reponse internet°) j abandonne donc la connexion et je vais dans les parametres et je consulte la connexion a ma Livebox il m est repondu ( connexion sans internet   )  ce telephone est deja reparti 4 fois au CEAT de Longvic pour connaitre toujours le meme resulttat  la carte Sim , la carte mere  ont eté changées  reinitialisation complete  chargement du dernier logiciel de mises a jour Samsung  rien n y fait  or je me demande pourquoi Orange est reticent a me changer cet appareil qui doit avoir un vice de fabrication alors qu il est sous garantie .Que puis je faire?, afin de me faire entendre Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S

Salut @luisco 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

luisco
contributeur occasionnel
427  

Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S

Bonjour et Merci pour ta reponse mais helas au 3900 ce sont des operatrices qui n ont aucun pouvoir de decisions Cordialement 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S

Bonjour @luisco ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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