- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Telephone Samsung A21S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S
Chers(és)Amis Bonjour : J ai achete en Aout 2021 un samsung A21S depuis ce temps je rencontre presque chaque jour des problemes avec cet appareil : En effet il fonctionne bien 48 h, puis d un coup j ai besoin de consulter un site Internet eh bien je me connecte( le sablier tourne pas de reponse internet°) j abandonne donc la connexion et je vais dans les parametres et je consulte la connexion a ma Livebox il m est repondu ( connexion sans internet ) ce telephone est deja reparti 4 fois au CEAT de Longvic pour connaitre toujours le meme resulttat la carte Sim , la carte mere ont eté changées reinitialisation complete chargement du dernier logiciel de mises a jour Samsung rien n y fait or je me demande pourquoi Orange est reticent a me changer cet appareil qui doit avoir un vice de fabrication alors qu il est sous garantie .Que puis je faire?, afin de me faire entendre Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S
Salut @luisco
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S
Bonjour et Merci pour ta reponse mais helas au 3900 ce sont des operatrices qui n ont aucun pouvoir de decisions Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Telephone Samsung A21S
Bonjour @luisco ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !