- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Dysfonctionnements samsung s5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnements samsung s5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2016
14h04
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnements samsung s5
Bonjour. Je n'arrive plus à émettre des appels ni en recevoir. J'ai été en boutique, ils m'ont changé la carte sim mais rien n'y fait. Le problème vient de mon tel. J'aurais voulu savoir si j'avais des paramètres à vérifier pour que cela puisse refonctionner. Et comment puis je être sûre que samsung pourra me l'échanger?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2016
14h22
Modifié le
22/10/2016
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnements samsung s5
Hello @Floune37
Une fois le mobile en marche et après avoir composé
le code pin, il y a quoi qui s'affiche sur l'écran uniquement
" appels d'urgence "
Tu utilises le mobile en mode wifi, ou avec les données activées.
Tu possèdes encore du crédit .