Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

E SIM

Audrey100
contributeur
516  

E SIM

Bonjour Orange,

 

Je pense qu’après presque 2 mois de manque de considération et compétence de votre part j’ai le droit d’être en colère,

Je vous préviens c’est long, je serais même incapable de vous dire le nombre de personnes que j’ai eu via chat ou téléphone tellement que je vous ai appelé !!

Je vous rappelle dès le début que ça fait 2 MOIS que je n’ai plus de téléphone professionnel, vous comprenez que je suis assez énervée car je suis injoignable auprès de mes patients !

 

J’ai décidé de passer pour mon téléphone professionnel de Bouygues à Orange afin de faire une E-SIM, mon numéro personnel étant orange,

 

Je n’ai jamais reçu la carte SIM donc le jour arrivant j’appel le 3900 qui me dit d’aller en boutique. Heureusement c’était le samedi avant le confinement !

La personne qui me prends en charge me sort une SIM et je lui explique que je voudrais faire une e-SIM et elle m’affirme que je n’ai pas besoin de carte SIM physique pour le faire et me demande de le faire de chez moi. Je repars donc sans carte SIM.

 

J’essaye mais n’y arrive pas, je contacte le chat qui me dit que mon dossier est incomplet et qu’il faut que je l’envoie par la poste (or au début j’ai été en contact avec une personne malade, donc vous comprenez bien que je n’allais pas sortir pour poster une lettre – ce n’est pas un besoin primaire)

 

Et pour faire court je vous ai appelé pleins de fois, ou on m’a dit qu’on faisait des manip, que le problème était que mon dossier n’était pas complet, mais que c’était impossible a faire via email, qu’il fallait aller en boutique ou attendre un courrier pour « sécurisé » ou je ne sais quoi par mail.

BREF, le problème c’est qu’a levallois ont ne reçoit pas de courrier de la poste !!!

 

Au bout d’un moment j’ai fini par avoir une personne qui me dit que tout ça c’est n’importe quoi que le problème de la E SIM c’est qu’il faut une carte SIM physique, donc m’en recommande une (bien sur j’ai été débité de la première jamais reçu et pas remboursée)

J’attends je ne reçois rien, j’appelle, on me dit qu’on m’en renvoie une autre, je lui dis que j’aimerais ne pas être encore débitée, mais devinez quoi ? je suis à 30 euros de carte SIM !

 

Et puis la miracle vendredi dernier je reçoie une carte SIM (et d’ailleurs aucun des autres courriers pour soit disant valider mon contrat), mais devinez quoi ? Elle ne marche pas !!!

J’ai du appelé 3 personnes différentes et je pense que la cerise sur le gâteau ça a été la personne qui m’a fait patienter 1h (je ne rigole pas vraiment 1h) en me disant de bien rester en ligne qu’il allait me rappeler au pire. Au bout d’1h il a raccroché et il ne m’a JAMAIS rappelé.

 

Vous comprenez que je suis plus qu’insatisfaite de ce manque de respect et considération pour vos clients, la situation est certes compliquée mais si vous aviez des personnes compétente le problème aurait été réglé il y a 2 mois quand je suis allée en boutique. Ou même que j’aurais eu des informations correct dès le début et je n’aurais pas passée des heures a vous appeler pour me faire tourner en bourrique !

 

Maintenant clairement je ne sais même pas ce qu’il en est de mon dossier, mais ce que je sais c’est que ça fait 2 mois que je paye un forfait pour rien, et qu’au mois d’avril surprise j’ai du repayé une carte SIM !

 

Je suis plus que déçue, et totalement choquée de ce manque de respect de laisser les personnes patienter 1h pour raccrocher au nez (et j’ai eu d’autres appels ou sans attendre 1h on m’a aussi raccroché au nez).

Vous êtes la pour me relancer par mail que mon dossier n’est pas complet (alors qu’après ma quarantaine j’ai tout posté) ou que je n’ai pas encore payé mon forfait. Mais pour prendre en charge correctement mon dossier il n’y a personne !!

 

MERCI DE ME TENIR INFORMER DE CE QU’IL EN EST ET DE FAIRE VRAIMENT TOUT VOTRE POSSIBLE POUR QUE JE RECOIS UNE CARTE SIM ! Je reprends le 11 mai j’aurais besoin de ce téléphone IMPERATIVEMENT !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: E SIM

Salut @Audrey100 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re : E SIM

Bonjour@  Audrey100


Je suis sincèrement désolée de ces désagréments liés à votre ligne


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me préciser vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale). par message privé



Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale .



Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne journée,


Saida





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne