Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ECHANGE SAV 24 HEURES DEUXIEME ECHANGE

feur499
contributeur occasionnel
543  

ECHANGE SAV 24 HEURES DEUXIEME ECHANGE

Bonjour, le comble du comble, j'ai un SONY XPERIA Z1 deuxième échange car mes interlocuteurs ne m'entendent on dirait que je suis dans ma baignoire, pourtant le téléphone va sous l'eau lol/ Donc le 8 aout 2015 je suis allée dans une boutigue ORANGE à BELLEGARDE SUR VALSERINE 01 pour tester mon téléphone avec un Conseiller, en effet il n'entendait rien. Mais alors là je viens de recevoir un courrier d'ORANGE qui stiupule que le SAV a dit que l'écran externe était endommagé je pense que le conseiller qui a eu mon portable entre les mains s'en serait rendu compte. C'est se **bip** de la figure du monde et on me facture 125;35 euros. Mon portable était intact quand j'ai fait l'échange et j'ai le conseiller qui est témoin, des amis, et les membres de ma famille donc il faut arrêter de prendre les personnes pour des pompes à fric. Et pour clore l'histoire celui que j'ai actuellement ne fonctionne toujours pas et cela fait plus de trois mois que cela dure et gracieusement on me fait une remise de 15 euros bravo ORANGE; Et ce matin le 3970 devait me rappeler mais sur une ligne qui est résiliée depuis plus de trois ans n'importe quoi. Il y a vraiment de quoi perdre patience/ Cela me fatigue ces conneries. Il n'est pas question que je paye une somme pour un portable qui était en état.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : ECHANGE SAV 24 HEURES DEUXIEME ECHANGE

Salut

 

Une éventuelle solution : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne