- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ENVOI SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOI SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOI SMS
Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de SMS à plusieurs de mes contacts
Je reçois le message "impossible envoyer message par orange-F erreur 28
Comment faire pour débloquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI SMS
Salut @martineh76 @jyjo29
Au cas que tu possèdes un iphone, désactive iMessage et redémarre celui-ci .
Si ce n'est pas le cas, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises, si oui vérifie si la boîte d'envoi ne déborde pas, chose que tu peux encore faire, supprime le numéro d'un
de tes contacts en question, redémarre le mobile et tu lui fais parvenir un texto
en composent sont numéro , et si le problème persiste direction le service
client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats
et options ou factures , vignette " aide et contact " afin qu'il te font une mise
à jour de la ligne .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre éventuelle possibilité, faire un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr