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mobile Orange utiliser mon mobile

ERREUR : 10

moogv
contributeur
750  

ERREUR : 10

Bonjour,

Depuis le changement d'opérateur de SFR vers SOSH en conservant mon numéro, changement fait le 09/06/2021, je ne peux pas envoyer de sms et je ne peux pas appeler!

Erreur : 10 s'affiche pour les SMS et "appel sortant bloqué" pour les appels. Pas possible de se connecté au réseau 4G également.

En revanche je peux recevoir des appels et SMS....

J'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et le problème reste le même.

J'ai redémarré mon téléphone pluisieurs fois.... le téléphone est à jour (XIAOMI MI10)

Lorsque je lance un diagnostic : "une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne".

Pas de conseiller téléphonique de libre ce matin....

Screenshot_2021-06-10-13-04-02-790_com.android.chrome.jpgScreenshot_2021-06-10-13-03-44-052_com.google.android.apps.messaging.jpg

Que puis-je faire?

MERCI BEAUCOUP !

V****** MOOG
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: ERREUR : 10

Salut @moogv 

 

Google pourrait être ton  ami 

Et comme il est question de sosh tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

 

https://assistance.sosh.fr/

Autre éventuelle possibilité prendre contact au 740 afin qu'il lève

la restriction .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  ici .

 

 

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