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Posté le
10-06-2021
13h27
750  
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ERREUR : 10
Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur de SFR vers SOSH en conservant mon numéro, changement fait le 09/06/2021, je ne peux pas envoyer de sms et je ne peux pas appeler!
Erreur : 10 s'affiche pour les SMS et "appel sortant bloqué" pour les appels. Pas possible de se connecté au réseau 4G également.
En revanche je peux recevoir des appels et SMS....
J'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et le problème reste le même.
J'ai redémarré mon téléphone pluisieurs fois.... le téléphone est à jour (XIAOMI MI10)
Lorsque je lance un diagnostic : "une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne".
Pas de conseiller téléphonique de libre ce matin....
Que puis-je faire?
MERCI BEAUCOUP !
V****** MOOG
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2021
17h24
Modifié le
10/06/2021
714  
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