- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ERREUR : 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR : 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR : 10
Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur de SFR vers SOSH en conservant mon numéro, changement fait le 09/06/2021, je ne peux pas envoyer de sms et je ne peux pas appeler!
Erreur : 10 s'affiche pour les SMS et "appel sortant bloqué" pour les appels. Pas possible de se connecté au réseau 4G également.
En revanche je peux recevoir des appels et SMS....
J'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et le problème reste le même.
J'ai redémarré mon téléphone pluisieurs fois.... le téléphone est à jour (XIAOMI MI10)
Lorsque je lance un diagnostic : "une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne".
Pas de conseiller téléphonique de libre ce matin....
Que puis-je faire?
MERCI BEAUCOUP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR : 10
Salut @moogv
Google pourrait être ton ami
Et comme il est question de sosh tu as déjà poster dans leur forum .
Autre éventuelle possibilité prendre contact au 740 afin qu'il lève
la restriction .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.