- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echange de mon mobile par le sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de mon mobile par le sav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
19h53
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de mon mobile par le sav
Bonjour as tous j ai recu mon lg g5 de remplacement samedi suite a une panne signalé 2 jours avant et la surprise le sav m as rendu un smartphone avec temoin d humidité rouge je trouve sa honteux mais la question est si je dois le renvoyer en sav la garantie sera t elle prise en compte ?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2017
7h02
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler