- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echange mobile défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange mobile défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange mobile défectueux
Bonjour à tous,
Voilà la situation:
Il y a environ 3 semaines, mon Sony Xperia Z5 Compact a commencé à avoir des problèmes de micro défectueux. En effet, lors des appels, soit l'interlocuteur m'entendait pas, soit de très loin. Le téléphone étant toujours sous garantie, nous avons contacté Orange pour savoir s'il était possible de l'échanger. L'interlocutrice, très sympa, accepte de m'envoyer un nouveau téléphone à aller chercher quelques jours plus tard dans un point relay.
J'y suis donc aller ce soir, on m'échange le téléphone sans problème, je rentre, configure mon nouveau téléphone, restaure une sauvegarde puis passe mon premier appel. Et là, désespoir le micro fonctionne très bien, mais par contre, moi, je n'entends rien. Je suis obligée d'être en haut parleur pour entendre.
J'ai donc essayé la réparation logiciel, de brancher/débrancher des écouteurs, d'augmenter/baisser le volume. Rien. Aucun son.
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse. Mais j'avoue être fatiguée de cet enchaînement de soucis. C'est si compliqué que ça d'échanger un téléphone défectueux contre un autre qui fonctionne bien ? Ils sortent d'où ces téléphones ? Je dois faire quoi maintenant ? Aller en boutique et demander à nouveau un autre téléphone, que je testerais devant le vendeur pour m'assurer qu'il fonctionne cette fois ?
Désolée pour ce petite coup de gueule et merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Justine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange mobile défectueux
Hello @JustineC
Demande encore une fois un échange !
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande le remplacement de ton tel par un neuf et tenir bon sur ce point...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je me retrouve avec un nouveau problème...
J'ai bien suivi vos conseils, on m'a à nouveau remplacer le téléphone (on m'a refusé un neuf donc j'ai à nouveau eu droit à un téléphone recontionné) mais voilà, cette fois-ci, le micro et l'écouteur fonctionnent bien par contre, j'ai droit à de la poussières coincées dans l'objectif de l'appareil photo... (ils sont recontionnés avec les pieds leurs téléphones ou bien ?). Bon, ça pourrait être un détail mais voilà, pour mon métier, j'ai souvent besoin de prendre des photos avec mon smartphone.. Et là, autant dire que c'est impossible.. Franchement, je galère depuis décembre et là, c'est vraiment épuisant...
Savez comment je pourrais éxiger un téléphone neuf ? Avez-vous des conseils ?
Merci à vous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @JustineC
Comme ici nous sommes des clients comme toi,
faut insister auprès des services orange concernés .