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Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile il y a moins d'un an.
Depuis le premier mois d'utilisation, j'ai constaté beaucoup de disfonctionnement mais je m'adaptais.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin de mon téléphone à plein temps, donc je veux qu'il fonctionne correctement.
Le problème, c'est que je ne retrouve pas la facture de mon achat.
Est-ce que vos services peuvent retrouver la trace de mon achat et ainsi me permettre d'échanger mon mobile actuel avec un mobile identique neuf ?
Cordialement,
oncledave.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @oncledave
Faut voir la question avec le service client, pour voir
s'il te l'échange dans le cadre de la garantie.
Concernent la facture du mobile, pour obtenir un duplicata,
si tu l'avais acquis en boutique, voir dans celle-ci,
si tu l'avais acquis en ligne, voir avec le service client
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Salut @oncledave
Faut voir la question avec le service client, pour voir
s'il te l'échange dans le cadre de la garantie.
Concernent la facture du mobile, pour obtenir un duplicata,
si tu l'avais acquis en boutique, voir dans celle-ci,
si tu l'avais acquis en ligne, voir avec le service client
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Re : Echanger mon mobile sous garantie
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avec un Galaxy S6 EDGE, téléphone sous garantie, mais orange me preopose un téléphone re-conditionné, ils disent que c'est marqué sur les closes du contrat, chose que je n'ai pas trouvé.
Par contre c'est bien marqué sur leur site, un échange avec un téléphone neuf si celui en panne est toujours sous garantie ou un re-conditionné.
Pas de solution pour le moment, on m'envoie de service à service...
@johann a écrit :Salut @oncledave
Faut voir la question avec le service client, pour voir
s'il te l'échange dans le cadre de la garantie.
Concernent la facture du mobile, pour obtenir un duplicata,
si tu l'avais acquis en boutique, voir dans celle-ci,
si tu l'avais acquis en ligne, voir avec le service client
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Re : Echanger mon mobile sous garantie
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Re : Echanger mon mobile sous garantie
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Re : Echanger mon mobile sous garantie
Salut/ Bonjour !!! @appaloosa89
Voir les conditions de garantie, et activer le service 24
De même que tu peux voir la question par e-chat depuis
ton espace client/compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
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Re: Echanger mon mobile sous garantie
Bjrs
Après avoir signaler le disfonctionement de mon Galaxy A3 auprès du service technique .Celui-ci m'a autoriser l'échange à l'identique . Sans me signaler qu'il le mettrait en réparation .
Quel à été ma surprise , lorsque j'ai recu une facture m'indiquant que la panne n'était pas pris en garantie .Le courrier reconnaissait que c'était un défaut d'alimentation et que c'était une piece défectueuse . Et il indiquait directement le montant à verser .SI AURIONS ETES PREVENUS nous aurions pu proceder autrement au changement de celui-ci .
N'EST PAS UN ECHANGE ARBITRAIRE , QU'EST CE D'AUTRE ,
Cordialement à vous .
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Re: Echanger mon mobile sous garantie
j'ai acheté un tel en fevrier celui ci est tombé en panne en Avril j'ai du effectuer la demarche et me rendre dans une boutique deposer mon ancien et recuperer un nouveau , pendant ce temps on m'a preté un tel
Nous somme au 15 mai et je recois comme quoi le probleme trouvé sur mon tel n'est pas en garantie et je serai prelevé de la somme de 125.58 euros lors de la prochaine facture .
et pourtant J'ai souscrit une assurance . Je comprends pas a part le fait que nous sommes tous des consommateurs trompés voir e.......et encore je reste soft dans mes propos
Comme le 3900 est injoignable ....que la queue dans les boutiques est interminable..
et que la maxim d'orange '' Vous pouvez compter sur nous ''
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Re: Echanger mon mobile sous garantie
Bonjour @yc2
Si tu as acheté un téléphone neuf en février, aucune raison que la garantie ne fonctionne pas, si panne système/fonctionnement.
Voir avec boutique où tu as acheté ton téléphone.
Si la panne est due à un choc, voir les lignes écrites en tout petit dans l'assurance. Parfois des surprises...!
Cordialement
Daniel35
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