Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echanges mobiles

elovdial
contributeur
891  

Echanges mobiles

Bonjour,

Depuis juin 2014, j'ai procédé à 5 échanges de téléphones SAMSUNG S4 (sachant que le 6e m'attend en point relais)...

Toujours des dysfonctionnements différents (antenne réseau HS, pas d'internet sans wifi, écran tout noir, surchauffe de la batterie, message sur l'écran qui empeche le fonctionnement du téléphone). J'ai donc demandé au SAV orange à avoir un nouveau modèle de téléphone mais cela m'a été refusé. Pourtant en boutique orange, un conseiller m'a dit que l'on pouvait me changer de modèle au bout du 4e échange. J'ai écrit au service réclamation à Bordeaux mais aucune réponse. Je prense que si dans 10 jours je n'ai pas de nouvelles d'orange, je serai dans l'obligation de résilier mon contrat.

Ma situation est-elle déjà arrivée à quelqu'un et si oui, quelle a été la solution?

Merci pour vos réponses,

Elodie

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
889  

Re : Echanges mobiles

@elovdial bjr
Oui , je suis dans cette situation depuis Juin 2014
j'ai changer 4x de Galaxy Grand 2 et 4x de Samsung Galaxy S5 4G+, un 9eme me sera probablement envoyée
mon dossoer edt en cours de.tratement
vous pouvez déposer une réclamation en ligne sur http://contact.orange.fr réponse sous 5j ouvrées
Bryan77
super fan
super fan
640  

Re : Echanges mobiles

Moi aussi. sauf que c'est un S5 mini, j'ai juste un problème avec la 4g. Mais si vous avaais mit a jour a la version Android 5.0 faut pas. Sa fait buger le téléphone. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne