- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echanges mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchanges mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echanges mobiles
Bonjour,
Depuis juin 2014, j'ai procédé à 5 échanges de téléphones SAMSUNG S4 (sachant que le 6e m'attend en point relais)...
Toujours des dysfonctionnements différents (antenne réseau HS, pas d'internet sans wifi, écran tout noir, surchauffe de la batterie, message sur l'écran qui empeche le fonctionnement du téléphone). J'ai donc demandé au SAV orange à avoir un nouveau modèle de téléphone mais cela m'a été refusé. Pourtant en boutique orange, un conseiller m'a dit que l'on pouvait me changer de modèle au bout du 4e échange. J'ai écrit au service réclamation à Bordeaux mais aucune réponse. Je prense que si dans 10 jours je n'ai pas de nouvelles d'orange, je serai dans l'obligation de résilier mon contrat.
Ma situation est-elle déjà arrivée à quelqu'un et si oui, quelle a été la solution?
Merci pour vos réponses,
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echanges mobiles
Oui , je suis dans cette situation depuis Juin 2014
j'ai changer 4x de Galaxy Grand 2 et 4x de Samsung Galaxy S5 4G+, un 9eme me sera probablement envoyée
mon dossoer edt en cours de.tratement
vous pouvez déposer une réclamation en ligne sur http://contact.orange.fr réponse sous 5j ouvrées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echanges mobiles
Moi aussi. sauf que c'est un S5 mini, j'ai juste un problème avec la 4g. Mais si vous avaais mit a jour a la version Android 5.0 faut pas. Sa fait buger le téléphone.