- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echec activation e-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec activation e-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec activation e-sim
Bonjour.
J'ai voulu transformer ma sim de mon forfait sosh 100go en e-sim.
J'ai suivi la procédure. J'ai recu le code d'activation, j'ai scanné le QR code mais mon iphone (12 pro max) me dit: "impossible de modifier le forfait cellulaire. Votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard."
Donc là je suis une l'impasse. Heureusement, ma carte SIM physique fonctionne toujours. Mais j'ai peur d'une fausse manip' qui désactiverait ma SIM physique.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec activation e-sim
Salut @Arnaud57000
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .