Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec désimlockage

LOULOU1564
contributeur
1 450  

Echec désimlockage

Bonjour,

 

J'ai un SONY XPERIA M2 que j'ai voulu débloquer. Orange m'a bien communiqué le code pour désimlocker le téléphone mais cela n'a pas marché. Après plusieurs tentatives j'ai renoncé.

Suite à une visite en boutique Orange, un conseiller m'a demandé d'appeler Sony, ce que j'ai fait. SONY m'a fait faire une manipulation par tél qui a indiqué que les possibilités de désimlockage étaient épuisées et qu'il fallait que je contacte Orange pour obtenir un formulaire d'autorisation de désimlockage. Le problème est que je n'arrive pas à obtenir ce formlaire sur le site d'Orange.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à qui je peux m'adresser ? Adresse mail ou adresse postale?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Echec désimlockage

Salut @LOULOU1564

 

Tu fais la procédure avec une carte sim activée dont tu connais

le code pin , et le code fourni par orange se compose de 16 chiffres ?

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Re : Echec désimlockage

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Gwendie
contributeur
1 344  

Re: Echec désimlockage

Je suis dans la même situation avec également un Sony Xperia m2. Le code fournir ne fonctionne pas non plus. Comment faire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Echec désimlockage

Salut/ Bonjour ! @Gwendie

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Ne pas faire trop de tentatives, sinon le mobile se bloque .

 

 

Gwendie
contributeur
1 291  

Re: Echec désimlockage

Bonjour,

 

je me suis tournée vers le E-Chat qui m'indique ne pas pouvoir m'aider n'ayant pas ouvert de "ligne" orange... les boutiques m'orientent vers le service client orange, je ne peux pas faire de réclamation n'ayant pas de contrat ouvert chez Orange !!! c'est tout simplement inadmissible ? Quelqu'un pour résoudre ce souci ? Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Echec désimlockage

Salut @Gwendie

 

Tu as acheter le mobile chez orange sans être client chez eux,

ou tu l'avais acheter d'un particulier etc ..

LOULOU1564
contributeur
1 272  

Re: Echec désimlockage

Bonjour Gwendie,

 

Malheureusement cette situation n'a pas l'air d'avoir de solution.

 

Pour ma part je suis chez Orange depuis des années mais ma demande de désimlockage a été refusée  !! En fait je demandais seulement un formulaire pour un désimlockage suite au blocage de mon tél. J'avoue que pour l'instant je ne vois pas comment le problème va étre résolu. Je vais tâcher d'appeler le 3900, on ne sait jamais. Bon courage à toi.

Cordialemen

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re: Echec désimlockage

Bonjour @Gwendie ,


Comment avez-vous obtenu ce mobile?


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gwendie
contributeur
1 242  

Re: Echec désimlockage

Je l'ai acheté il ya 4 ans dans une boutique orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne