Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecouteurs neufs mais défectueux

Escanooor
contributeur
569  

Ecouteurs neufs mais défectueux

Bonjour, hier j'ai reçu mon Samsung s20 FE avec les écouteurs AKG.

 

J'ai essayé les écouteurs qui fonctionnaient puis quelques heures plus tard, je les mets et j'entends plus que sur un écouteur sur deux et quelques instants plus tard j'entendais plus rien des deux et parfois on entend le son mais il est très très bas presque imperceptible. Que faire ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Ecouteurs neufs mais défectueux

Salut @Escanooor 

 

Voir avec le service client pour un échange dans le cadre de la garantie ou si une

boutique se trouve proche de chez toi regarde voir s'il te l'échange .

 

 

Escanooor
contributeur
508  

Re: Ecouteurs neufs mais défectueux

Je trouve pas de numéro pour joindre le service client 

 

Vous pouvez m'aider svp

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Ecouteurs neufs mais défectueux

@Escanooor 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Ecouteurs neufs mais défectueux

Bonjour @Escanooor,


Avez-vous réussi à obtenir un conseiller par téléphone concernant le dysfonctionnement de vos écouteurs?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne