- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ecouteurs neufs mais défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcouteurs neufs mais défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecouteurs neufs mais défectueux
Bonjour, hier j'ai reçu mon Samsung s20 FE avec les écouteurs AKG.
J'ai essayé les écouteurs qui fonctionnaient puis quelques heures plus tard, je les mets et j'entends plus que sur un écouteur sur deux et quelques instants plus tard j'entendais plus rien des deux et parfois on entend le son mais il est très très bas presque imperceptible. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecouteurs neufs mais défectueux
Salut @Escanooor
Voir avec le service client pour un échange dans le cadre de la garantie ou si une
boutique se trouve proche de chez toi regarde voir s'il te l'échange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecouteurs neufs mais défectueux
Je trouve pas de numéro pour joindre le service client
Vous pouvez m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecouteurs neufs mais défectueux
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecouteurs neufs mais défectueux
Bonjour @Escanooor,
Avez-vous réussi à obtenir un conseiller par téléphone concernant le dysfonctionnement de vos écouteurs?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !