- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ecran S8 Burn-in
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran S8 Burn-in
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Salut @Arnaud5337
Merci pour le retour .
Bon reveillon et bonne année
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Bonjour,
Le 05/01/2018, j'ai récupéré un S8 (reconditionné) dans un point relai de mon choix, après un vérif de l'état et numéro IMEI de mon "S8 burn-in".
"Nouveau" S8 : état impeccable. Première mise sous tension ; écran impeccable. Merci, Orange.
A me baladant sur le net, j'ai vu que les écrans AMOLED souffraient de ce problème de marquage (plus ou moins) fantôme avec les affichages d'images fixes répétées et longs, genre un GPS... Donc si je ne change pas mon usage, le problème réapparaitra et pas sûr qu'Orange ou Samsung me remplace à nouveau mon téléphone. Un portable haut de gamme avec lequel je ne peux faire ce que je veux ? C'est très agaçant.
Mon prochain téléphone ne sera sans doute pas AMOLED. Le divorce avec Samsung est pour bientôt ! A vérifier, mais je crois que HTC est resté sur du LCD.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »