Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecran cassé, garantie?

Dede11
contributeur
6 055  

Re : Ecran cassé, garantie?

Bonjour

J'ai mon écran qui est cassé depuis un an mais mon téléphone est en surchauffe depuis quelque jours. Est qu'ils vont me le faire changer quand même avec l'écran de casser ?
max16
star
star
6 048  

Bonjour quel est ton mobile ?
Tu as un assurance si oui il y a quoi dans le contrat ? Car souvent c'est des coquilles vide...
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 035  

Salut à vois

@Dede11

Si tu as pas souscrit une assurance qui ne prend se genre de dégât

en charge, vas falloir investir dans un nouveau mobile,

à moins que tu trouves une enseigne près de chez toi qui

te le répare pour quelques 10 zènes d'euros

Babypeace
contributeur
5 776  

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 763  

Salut @Babypeace

Voir les conditions : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf

Au cas que tu aurais souscrit une assurance, faut voir avec eux.

De même voir et au cas que tu possèdes une carte de paiement

si ce genre de chose est pas pris en charge.

poppie12
contributeur
5 049  

on ne vous remboursera rien du tout!je me bat avec cette assurance pour mon iphone depuis decembre et il ne veux pas me reparer car je suis tomber avec le telephone à la main .(je l'avais acheter en sept a peine 3mois )c comme çi je l'ai casser expres donc pas de reparation pour eux ,je dois payer moi meme ma vitre briser.JE SUIS DEGOUTER..L3ASSURANCE D'ORANGE NE VEUX RIEN SAVOIR.

poppie12
contributeur
5 042  

je suis tomber avec mon  portable à la main .je venais de l'acheteren sept ,je suis tomber en decembre mon iphne qui coute deja cher j'ai la garantie qui ne prend pas en charge je comprends.mais j'ai aussi pris l'assurance que orange m'avais proposer ,et bien figurez vous que tomber se faire mal en faisant un vol planer avec son portable cela releve de votre faute donc pas de reparation avec l'aide de cette assurance.il parrait que si j'avais dit qu'on ma bousculer il aurai reparer gratuitement mais pas que je suis tomber .

poppie12
contributeur
5 039  

bonjour ! votre ami et vous meme  si vous avez un assurance multiriste habitation ,vous pouvez faire une declaration a cette assurance pour faire la reparation  de votre telephone.

poppie12
contributeur
5 038  

DESOLé de vous dire que meme si vous avez pris l'ASSURANCE on ne vous remboursera pas ni meme la reparer gratuitement surtout si vous etes honetes en disant que vous l'avez csser,cela ne marchera pas .L'HONETTER NE SERS A RIEN.CAR J'AI ETAIS HONETTE EN DISANT QUE JE SUIS TOMBER AVEC MON IPHONE QUE J'AVAIS DEPUIS MOIS DE 3MOIS.L4ASSURANCE NE VEUX RIEN SAVOIR.DITES LEUR QU4ON VOUS A BOUSCULER ET CES LA QU4ON VA REPARER VOTRE PORTABLE.EN GROS JE DIRAIS QUI FAUT MENTIR POUR AVOIR GAIN DE CAUSE.MOI JE SUIS DeçUE.j'ai quand meme payer 700e le mien .et la vitre ses brisser quand je suis tomber l'assurance ne veux rien savoir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 036  

Salut @poppie12

Tout dépend des conditions , perso j'ai une assurance qui inclus

ce genre de casse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795348 membres inscrits 🧡

6359 personnes actuellement en ligne