- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ecran de téléphone cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran de téléphone cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2022
9h37
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran de téléphone cassé
Bonjour, mon écran de téléphone est cassé , une partie blanche et l'autre ne réagissant plus au tactile. Si je fais changer l'écran, est ce que je vais perdre toutes mes données présentes sur mon téléphone ? Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2022
9h53
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran de téléphone cassé
Bonjour,
Sauf erreur du technicien qui endommagerait la carte mère ou un composant lors du remplacement de l'écran, vous ne perdrez rien.
Posté le
30-05-2022
14h32
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran de téléphone cassé
Bonjour @Uplo
Il est recommandé même pour une réparation d’écran de procéder à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un Cloud avant d'envoyer votre mobile en réparation.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !